Une campagne de communication pour les vocations

Publié le 3 avril 2023
Affiches de la campagne vocation du diocèse de Bordeaux

Le service diocésain des vocations en lien avec le service communication propose une campagne afin de faire connaître les différentes formes de vie consacrées et ainsi faire en sorte que de nouveaux jeunes, hommes et femmes, se sentent appelés.

Dans sa lettre pastorale, notre Archevêque nous demande cette prière, une prière communautaire : « Je demande aux paroisses d’inclure, dans la célébration dominicale, une prière pour les vocations de prêtres et de personnes consacrées. Notre prière exprime au Seigneur notre désir, notre confiance et notre espérance. » p.28

Pour répondre avec foi à la demande de notre évêque, voici des propositions de mise en œuvre dans le cadre de la campagne de communication lancée pour les vocations sur notre diocèse.

Photos de quatre religieux dont une religieuse

Contact : M. l’abbé Éloi Desrippes
Responsable du service diocésain des vocations
e.desrippes@bordeaux.catholique.fr