24 heures pour le Seigneur

Vendredi 4 et samedi 5 mars, le pape François invite les diocèses et paroisses du monde entier à vivre l'initiative "24 heures pour le Seigneur" pour notamment redécouvrir et vivre le sacrement de pénitence et de réconciliation.
  • 24 heures pour le Seigneur à Soulac

    Le Médoc vivra sa journée d'ensemble pastoral le samedi 5 mars à l'occasion de l'initiative "24 h pour le Seigneur" en la basilique Notre-Dame-de-la-fin-des-terres à Soulac.
  • 24 heures pour le Seigneur à la cathédrale

    Vendredi 4 mars de 14h à 23h et le samedi 5 mars de 9h à 19h, la cathédrale Saint-André participe à l'initiative "24 heures pour le Seigneur". Retrouvez les différents temps forts prévus pendant ces deux jours.
  • De Saint-Jean Belcier à la cathédrale Saint-André

    Le secteur pastoral du Sacré-Cœur, Sainte-Geneviève, Saint-Nicolas et Sainte-Eulalie, organise une marche de la Miséricorde le samedi 5 mars 2016, entre 9h et 17h, dans le cadre des "24 heures pour le Seigneur".
  • 24 heures pour le Seigneur

    Vendredi 4 et samedi 5 mars 2016, le pape François invite les diocèses et paroisses du monde entier à vivre l'initiative "24 heures pour le Seigneur" pour notamment redécouvrir et vivre le sacrement de pénitence et de réconciliation.