Temps de prière, messe et verre de l'amitié

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

La confrérie des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle de Bordeaux et de Gironde va reprendre ses activités en se réunissant en la basilique Saint-Michel pour des messes mensuelles. Elle invite ce dimanche 13 septembre 2015 les paroissiens de Saint-Michel à partager un verre de l'amitié à l'issue de la célébration.

Le mois d’août vient de se terminer durant lequel chacun a pu vivre dans sa paroisse ou sur son lieu de vacances la fête de l’Assomption. La confrérie des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle de Bordeaux et de Gironde va reprendre ses activités en se réunissant en la basilique Saint-Michel pour des messes mensuelles. Le 13 septembre à 11 h nous aurons un temps de prière dans la chapelle Saint-Jacques, puis à 11h 15 nous participerons à la messe.

À l’issue de l’office nous inviterons les paroissiens de Saint Michel et du secteur pastoral du port, pour le verre de l’amitié.

Nous invitons également les paroissiens du diocèse qui désirent nous rencontrer à nous rejoindre, nous serons très heureux de vous accueillir.

Bien fraternellement à tous.

Le gouverneur

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+