No image

Voyage a capella à travers les siècles avec le quatuor vocal Bonelli

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+


https://cathedra.fr/billetterie/



Soprano : Fanny Soyer
Mezzo-Soprano : Marion Vergez-Pascal
Ténor : Marco Van Baaren
Baryton-basse : Adrien Fournaison
 
Le Quatuor Bonelli est un ensemble vocal a capella, constitué de quatre jeunes chanteurs en études supérieures (CNSM de Paris, Hochschule de Berlin et CRR de Paris).
Le groupe s’est créé en septembre 2015 quand ils étaient encore au Département supérieur pour jeunes chanteurs/ Jeune choeur de Paris au CRR de Paris. Leur souhait, étant quatre amis, était de pouvoir faire de la musique de chambre, de la polyphonie, tout en gardant nos individualités de solistes en un par voix.

Le répertoire est entièrement a capella et est constitué essentiellement de pièces sacrées, parcourant toutes les époques et tous les styles, du Moyen-Age et de la Renaissance, avec Palestrina, Victoria, en passant par des œuvres profanes françaises et anglaises plus tardives et quelques pièces du grand nord finlandais et suédois. Quelques gospels viennent ajouter au programme une touche jazzy. Un programme qui dure en tout une heure et quart.
ils se sont produits dans divers lieux et festivals, notamment à l’abbaye de Juaye Mondaye, au festival de Mission on the Roc dans l’église Notre-Dame du Cap Lihou (Normandie), dans l’abbatiale de Conques, dans la crypte d’Aubeterre au festival des Nuits Musicales d’Aubeterre (Charente), au festival des Musicales de Grospierres (Ardèche), au festival de la Route des orgues à Monein (Béarn).

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

  • Voyage a capella à travers les siècles avec le quatuor vocal Bonelli
  • 2020-03-20T20:30:00+01:00
  • 2020-03-20T22:00:00+01:00
  • <br><a href="https://cathedra.fr/billetterie/" id="ow4990" __is_owner="true">https://cathedra.fr/billetterie/</a><br><br><br><br>Soprano : Fanny Soyer<br>Mezzo-Soprano : Marion Vergez-Pascal<br>Ténor : Marco Van Baaren<br>Baryton-basse : Adrien Fournaison<br>&nbsp;<br>Le Quatuor Bonelli est un ensemble vocal a capella, constitué de quatre jeunes chanteurs en études supérieures (CNSM de Paris, Hochschule de Berlin et CRR de Paris).<br>Le groupe s’est créé en septembre 2015 quand ils étaient encore au Département supérieur pour jeunes chanteurs/ Jeune choeur de Paris au CRR de Paris. Leur souhait, étant quatre amis, était de pouvoir faire de la musique de chambre, de la polyphonie, tout en gardant nos individualités de solistes en un par voix.<br><br>Le répertoire est entièrement a capella et est constitué essentiellement de pièces sacrées, parcourant toutes les époques et tous les styles, du Moyen-Age et de la Renaissance, avec Palestrina, Victoria, en passant par des œuvres profanes françaises et anglaises plus tardives et quelques pièces du grand nord finlandais et suédois. Quelques gospels viennent ajouter au programme une touche jazzy. Un programme qui dure en tout une heure et quart.<br>ils se sont produits dans divers lieux et festivals, notamment à l’abbaye de Juaye Mondaye, au festival de Mission on the Roc dans l’église Notre-Dame du Cap Lihou (Normandie), dans l’abbatiale de Conques, dans la crypte d’Aubeterre au festival des Nuits Musicales d’Aubeterre (Charente), au festival des Musicales de Grospierres (Ardèche), au festival de la Route des orgues à Monein (Béarn).