Mini kermesse du séminaire samedi 26 juin

Lorem ipsum dolor sit amet

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

La kermesse des séminaristes de Bordeaux qui se tenait traditionnellement en mars a du se réinventer avec la crise sanitaire. Après l'annulation de l'édition 2020, celle-ci se déroulera le samedi 26 juin à la Maison diocésaine.

C'est la dernière ligne droite pour l'équipe d'organisation de la kermesse des séminaristes. Après une pause d'un an en raison de la pandémie, la formule de cet événement a dû être revue. Pour ne pas perdre la dynamique autour de cette tradition, les organisateurs ont décidé cette année de fractionner la kermesse en plusieurs ventes qui ont eu lieu au cours du semestre directement par les paroisses (St Bruno - St Seurin - St Martial - St Rémi - Talence & Gradignan) à l'occasion des messes dominicales ainsi que des ventes thématiques de vins, brocante et livre à la Maison Diocésaine de Beaulieu.

Samedi prochain, 26 juin, est organisée une vraie kermesse, plus traditionnelle, avec les stands de ces mêmes paroisses plus d'autres stands: un stand restauration, un stand de crêpes, un stand de pêche à la ligne pour les plus jeunes ainsi qu'une dégustation de barbe à papa.

Le moment fort de cette édition 2021 sera le concert donné par les Petits Chanteurs de Bordeaux, dirigé par Alexis Duffaure à 15h dans la chapelle de la Maison diocésaine..

Venez nombreux !

Samedi 26 juin - Horaire : de 10h à 16h 
Entrée libre
Parking gratuit à la Maison diocésaine

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Capture12.PNG