Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu
Lorem ipsum dolor sit amet
La maison saint-Louis de Beaulieu est un témoin du courant Art déco. Ancien carmel puis séminaire, les frères Garros, architectes, font entrer ce bâtiment dans la modernité en le réaménageant (1937-1946) et confient la décoration à des maîtres verriers et mosaïstes).
- Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu
Réservation des visites par mail archimuse.reservation@gmail.com
Ouverture le samedi de 10h à 18h et le dimanche 13h à 18h.
Horaires des visites guidées : Samedi à 11h, 14 et 16h / Dimanche à 14h et 16h - Découvrez la bibliothèque diocésaine et son exposition "Demeurer avec les arbres"
Depuis le Commencement les hommes et les arbres sont appelés à vivre ensemble. Venez découvrir à travers les livres présentés le déploiement de cette Histoire sacrée. - Découverte libre du parc de la Maison diocésaine, à l'écart de l'agitation urbaine, venez découvrir un lieu favorisant la biodiversité (cf. horaires de la Maison diocésaine)
- Concert "Révélation - Ombre et lumière" concert de piano dans le cadre exceptionnel du cloître de la Maison diocésaine.
Venez écouter Chopin, Debussy, Liszt et bien d'autres le samedi 17/09 à 21h. Ouverture des portes à 20h, boissons et antipasti dans le cloître. Sur réservation. Pour en savoir plus - Le café du Cloître sera ouvert tout le week-end, venez profiter d'une boisson ou d'une pâtisserie dans le cloître de la Maison Saint-Louis-Beaulieu.
Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu 145 rue de Saint-Genès à Bordeaux.