Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu

Lorem ipsum dolor sit amet
La maison saint-Louis de Beaulieu est un témoin du courant Art déco.  Ancien carmel puis séminaire, les frères Garros, architectes, font entrer ce bâtiment dans la modernité en le réaménageant (1937-1946) et confient la décoration à des maîtres verriers et mosaïstes).

  • Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu
    Réservation des visites par mail
    archimuse.reservation@gmail.com
    Ouverture le samedi de 10h à 18h et le dimanche 13h à 18h.
    Horaires des visites guidées :  Samedi à 11h, 14 et  16h / Dimanche à 14h et 16h

  • Découvrez la bibliothèque diocésaine et son exposition "Demeurer avec les arbres"
    Depuis le Commencement les hommes et les arbres sont appelés à vivre ensemble. Venez découvrir à travers les livres présentés le déploiement de cette Histoire sacrée.

  • Découverte libre du parc de la Maison diocésaine, à l'écart de l'agitation urbaine, venez découvrir un lieu favorisant la biodiversité (cf. horaires de la Maison diocésaine)

  • Concert "Révélation - Ombre et lumière" concert de piano dans le cadre exceptionnel du cloître de la Maison diocésaine.
    Venez écouter Chopin, Debussy, Liszt et bien d'autres le samedi 17/09 à 21h. Ouverture des portes à 20h, boissons et antipasti dans le cloître. Sur réservation. Pour en savoir plus

  •  Le café du Cloître sera ouvert tout le week-end, venez profiter d'une boisson ou d'une pâtisserie dans le cloître de la Maison Saint-Louis-Beaulieu.

Maison diocésaine Saint-Louis-Beaulieu 145 rue de Saint-Genès à Bordeaux.