Session "Vivre et Aimer" à Gradignan

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Pour ceux qui vivent en couple depuis plusieurs années et qui souhaitent faire le point sur leur amour et donner un nouvel élan à leur relation. Une session a lieu du 21 au 23 novembre 2014 au domaine de Moulérens à Gradignan.

La prochaine session aura lieu du vendredi 21 novembre 2014 à 20h au dimanche 23 novembre à 17h à Moulerens à Gradignan.

 

Pressés par les contraintes et les impératifs de la vie quotidienne, bousculés dans votre vie familiale, comme beaucoup de couples, vous rêvez d’un temps de pause pour vous  retrouver à deux ! C’est ce que vous propose le mouvement « Vivre et Aimer » en organisant une session pour couples. Un temps privilégié pour échanger sur votre vie de relation, approfondir votre façon de dialoguer, redonner de l’élan à votre vie de couple ! 

Il ne s'agit ni d'un cours théorique, ni d'une retraite, ni d'une thérapie de couples. La session est l'occasion de dialoguer en couple guidés par les témoignages de trois couples animateurs et d’un prêtre, il n'y a pas d'échange en groupe. La session est enracinée dans l'évangile et la foi catholique, mais elle est ouverte à tous, mariés ou engagés dans une vie commune, croyants ou incroyants, dans le respect des opinions de chacun. Elle s’adresse également aux prêtres, religieux et religieuses, dans le cadre de leurs relations aux autres, à leur communauté.

Inscrivez vous en ligne

 

Prenez 3 minutes pour visualiser des témoignages !   

 

 

 


 

Photo - Garry Wilmore - Flickr - CC BY-NC-SA

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+