Église Saint-Joseph à Bagdad

L'église Saint-Joseph à Bagdad compte quelques 500 familles de rite catholique syriaque. Cette paroisse accueille actuellement près de 70 familles ayant fuit la région de Qaraqosh devant l'avancée des terroristes de Daesh.
  • “ Nous sommes unis avec vous dans la prière ”

    Dans l'église Saint-Joseph de Bagdad, Mgr Pios Cacha, vicaire épiscopal de la communauté syriaque catholique, accueille 66 familles réfugiées, ayant fuit Qaraqosh face à l'avancée des terroristes de Daesh. Il reçoit avec joie les initiatives de prières lancées par des paroisses de (...)
  • Nous prions avec les familles réfugiées à Bagdad

    80 familles réfugiées sont actuellement accueillies par l'église Saint-Joseph à Bagdad. Nous vous proposons chaque semaine de prier pour plusieurs d'entre elles.
  • Noël pour les enfants de Mar Youssef

    Les 80 familles de Qaraqosh accueillies par la paroisse Mar Youssef (Saint Joseph) à Bagdad ont besoin de votre aide. Le diocèse de Bordeaux vous invite à les soutenir par vos dons et votre prière.
  • La Semaine sainte avec les chrétiens de Mar Youssef

    Mgr Pios Cacha, curé de la paroisse syro-catholique de Mar Youssef, à Bagdad, vient de recevoir les dons envoyés par les fidèles de Bordeaux pour un montant de près 33 000 euros. Cette somme permet d'aider la paroisse dans l'accueil des familles irakiennes ayant fui Erbil à l'été 2014 (...)
  • Visite de Mgr Pios Cacha, curé de la paroisse Mar Youssef

    À l'occasion d'un court séjour en Europe, Mgr Pios Cacha, vicaire épiscopal des syriaques catholiques de Bagdad est en visite à Bordeaux du 12 au 14 septembre 2015. Il est le curé de la paroisse Mar Youssef, qui accueille près de 80 familles ayant fui Mossoul à l'été 2014, soutenue (...)