RCF version 2015 : "La Joie se partage !"

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Le réseau des Radios chrétiennes francophones (RCF) vient de lancer ce mercredi 7 janvier sa nouvelle formule. Nouvelle grille des programmes, nouveau logo et nouvelle identité sonore accompagnent le nouveau slogan : "La Joie se partage". Une nouvelle dynamique vitaminée pour la première radio généraliste chrétienne.

Annoncée depuis plusieurs semaines, la mue de RCF a donc eu lieu ce mercredi 7 janvier 2015, avec la prise d'antenne à 6h du matin. Au niveau national comme sur l'antenne de RCF Bordeaux, cette petite révolution donne jour à de nouveaux programmes, une refonte du site web et un nouvel habillage visuel et sonore.

 

 

Henri Gilbert, directeur de RCF Bordeaux, était l'invité de la matinale locale ce mercredi 7 janvier pour présenter, au micro de Klervi Le Cozic, le nouveau logo et ce nouveau slogan : "La Joie se partage".

 

 

 

Les fréquences de RCF en Gironde

À découvrir également du lundi au vendredi à 18h15 la nouvelle émission culturelle de RCF Bordeaux : " L'as-tu vu ? ", présentée par Emmanuel Labails. Ce mercredi 7 janvier, c'est Michèle de Brugière, directrice des programmes, qui viendrait présenter la nouvelle grille de RCF.

 

Voir le nouveau site de RCF

 

Les nouveautés sur l'antenne de RCF Bordeaux

 

La nouvelle grille

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+