Première séance pour Habemus Ciné : States of Grace

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Ce jeudi 9 avril à 20h, l'équipe locale d'Habemus Ciné propose une première soirée ciné-débat au CGR - Le Français à Bordeaux. Après la projection du film "States of Grace", sur l'accompagnement des adolescents en crise, un débat réunira une psychologue, un responsable d'aumônerie et le distributeur du film.

Retrouvez l'interview de Christophe Berranger, coordinateur de l'équipe locale d'Habemus Ciné à Bordeaux.

Tarif unique : 8 euros

 

 

 

Habemus Cine ?

Charles Vintrou, Jean-François Gaye et Elodie Courtehoux, trois amis d’une même paroisse décident de développer à l’échelle nationale, le concept de soirées cinémas thématiques.

Travaillant déjà dans le monde du cinéma, ils décident de s’associer et de monter une structure professionnelle proposant simultanément dans plusieurs villes de France, des soirées thématiques autour d’un film, sélectionné pour les valeurs chrétiennes qu’il véhicule, suivi d’un débat.

Grâce au soutien de la Conférence des Evêques de France, à la mobilisation de nombreux directeurs de communication des diocèses français, à la motivation d’ecclésiastiques et laïcs engagés, … la constitution d’équipes locales s’organise progressivement !

Plus d'infos sur le site habemus-cine.fr

 

 

 

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+